Ecole

Pour l'instant les scores à faire sont en mode dément, on rajoutera ce qu'il faut faire en mode normal bientôt.

Les Objectifs

Super score - 250 000 points
Score pro - 500 000 points
Score dément - 750 000 points
Super combo - 200 000 points
Ramasse S-K-A-T-E
Ramasse C-O-M-B-O
Déclenche 5 alarmes à incendie
  • dans la cour de départ, à gauche de l'entrée du gymnase (la porte de garage qui s'ouvre si tu t'approches)
  • dans le passage entre la cour de départ et la cour avec les piscines
  • dans la grande cour, à droite des grands Kickers en bas des escaliers qui viennent de la cour de départ
  • contre le batiment derrière le mur du milieu de la grande cour
  • derrière les plongeoirs
Défonce les 5 livres d'école
  • dans la cour de depart
  • dans le passage entre la cour de depart et la cour des piscines
  • sur le toit entre la grande cour et les piscines, juste au niveau du rail entre les 2 piscines
  • en bas a droite des escaliers qui descendent de la cour de depart vers la grande cour
  • sur le bord du toit en face de toi quand tu commences
Double Kickflip le Kicker Gap
En arrivant dans la grande cour, t'as 2 gros kickers en bois juste en bas des escaliers. Saute de l'un à l'autre en double kickflip
Trouve la cassette secrète
Monte sur le toit du gymnase (à ta droite au début, fais le tour du batiment pour monter, t'as un pente qui va autoit) puis va sur le préau que tu voyais devant toi depuis le préau d'où tu commences. Va au bout et saute pour avoir la cassette.

Points de stats